Logo du club

Les enfants grandissent, changent d’activité, passent la ceinture noire, et il reste un ancien dobok devenu inutile dans le placard. Trois choix s’offrent à vous : l’enterrer définitivement sous une pile de vêtements, en faire des chiffons ou lui donner une 2ème vie en le cédant à des nouveaux adhérents ou des anciens qui veulent remplacer un vieux dobok usé par l’activité des années passées. Comment ? c’est simple, passez un message dans le Whaptsapp Taekwondo, en précisant la taille du dobok et le prix demandé. Le club n’intervient pas dans les transactions, sauf pour ses propres ventes (il y a quelques doboks de 2ème main en vente au club). Nous vous demandons juste de respecter quelques règles de base pour qu’une bourse informelle aux doboks soit viable et reste conforme à l’esprit du club :

  • Les personnes intéressées répondent en message privé à l’annonceur et non à tout le groupe pour éviter de surcharger les messages, vous convenez entre vous des modalités,
  • Vous supprimez le post initial une fois que la transaction est conclue, pour qu’une recherche des annonces dans les conversations ne liste que ceux qui n’ont pas encore trouvé preneur,
  • Les doboks vendus sont propres et en bon état, signaler les défaut éventuels pour éviter les déconvenues de votre acheteur.

Si vous préférez opter pour un dobok neuf, la commande de rentrée est arrivée, pour l’instant toutes les tailles sont disponibles.

Catégories :

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *