Alexandre

Alexandre - Taekwondo et Hapkimudo

Alexandre est un des fondateurs du club, titulaire d’un diplôme supérieur d’éducateur sportif (DESJEPS 2e degré). Son expérience en arts martiaux coréens, matérialisée par un 5e Dan en Taekwondo et 2e Dan en Hapkimudo, s’est enrichie d’autres disciplines telles que le judo, le karaté, la boxe thaï, le kung-fu et le wadoryu.

Il intervient ponctuellement pour renforcer l’équipe pédagogique et participe aux passages de grade en tant que président du jury et garant du niveau d’excellence des grades délivrés par le club.

Karen

Karen assure les cours de Taekwondo tous âges et de Taekwonform.

Originaire du Mexique, psychologue de formation et titulaire d’un BPJEPS Activité Physique pour tous, elle suit un cycle d’études sportives à Montpellier où elle partage son activité entre les clubs de Taekwondo de Montpellier, Grabels et bien entendu Teyran.

Elle est titulaire du 2e Dan en Taekwondo.