Affluence record ce jeudi pour le Taekwonform, avec 18 participants motivés pour une heure d’exercices intensifs, toujours en musique et de bonne humeur. Certains esprits chagrins pourraient sous-entendre que l’apéritif de rentrée qui suivait le cours faisait partie des facteurs qui pourraient expliquer le nombre de participants. Nous réfutons ces allégations, il est bien évident que c’est uniquement les exercices concoctés par Karen qui nous avaient décidés pour assister à la séance. Quoique, si on y repense, peut-être que… mais non mais non, le sport avant tout. A moins que… non, non et non, faute d’aveux complets de chacun, le mystère reste entier, la valeur sportive l’emporte au bénéfice du doute.
Et si la séance dédiée au renforcement des bras a été un succès, l’apéritif l’a été tout autant, la météo clémente de la soirée a permis de sortir les tables sur la pelouse et d’échanger un verre à la main (avec modération, bien évidemment) et de grignoter malgré la nuit tombée depuis un bon moment.
Le prochain rendez-vous convivial est le vendredi 17 novembre, à l’occasion de l’Assemblée Générale du club qui se tiendra salle du Peyrou. Venez nombreux, l’AG est certes une formalité administrative obligatoire pour une association, mais également et surtout pour les adhérents du club un moment pour faire un bilan de l’année écoulée et envisager les changements et évènements de l’année à venir. Le club fonctionne pour ses adhérents mais aussi et surtout par ses adhérents, ne l’oublions pas. Et pour motiver les indécis : y’a un apéro après !
Aucun commentaire pour l'instant