En ce samedi 8 juillet où la plupart des déplacements concernaient des vacanciers, l’aller-retour de Teyran à Toulouse ne visait pas précisément la détente pour Anaëlle et Baptistin : ils étaient à Fontenilles pour passer l’examen du 1er dan. Soutenus par l’équipe du club sous WhatsApp, ils commençaient à 8h, ce qui est tôt pour un samedi de vacances, même pour les plus motivés. Suite à un silence radio insoutenable, la nouvelle tombait enfin vers 13h : tous deux avaient réussi et comptaient désormais parmi les ceintures noires du club. Un grand bravo à tous les deux, après des mois d’entraînement et de travail acharné, le verdict récompensait le courage et la persévérance dont il ont fait preuve.
Vous pouvez enfin songer tous les 2 aux vraies vacances en attendant la lointaine rentrée, qui se fera loin de Teyran pour Baptistin qui a réussi un autre examen lui permettant d’intégrer l’établissement d’enseignement supérieur qu’il souhaitait à Lyon. Mais ceci est une autre histoire…
Et bonnes vacances à tous !

Catégories :

Étiquettes :

Un commentaire

  1. Qu’ils sont beaux et radieux tous les deux ! Ca fait des souvenirs sympas cette journée même si c’est un peu stressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *